Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vtecmania

Présentation Vtecmania

Messages recommandés

Salut à tous, je suis Vtecmania et je me prénomme Jean-François. Je viens de Belgique, j'ai 46 ans, deux enfants et une compagne. Je roule actuellement avec une FK2 que j'ai acheté neuve fin 2015.  Elle a actuellement 20000 km et c'est du pur bonheur.
Je roule en Honda depuis 1993.
J'ai commencé avec une Concerto 16I16 achetée neuve, puis j'ai eu une Prélude 2.3 16 d'occasion venant de Miami, puis j'ai eu une Civic 5 portes 1.8 VTI (MB6) achetée neuve, puis j'ai eu une Civic Type R EP3 achetée neuve.  Je l'ai gardée 10 ans avant de passer à la FK2.
Mes passions sont les sports mécaniques et le vélo.
Je me suis inscrit ici sur conseil d'un membre et pour partager ma passion pour HONDA.
Merci d'avance pour votre accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Vtecmania, merci pour cette présentation et bienvenue sur ce forum de passionné, on est pas nombreux mais il y a des experts de tout poils bien informés et surtout l'ambiance est conviviale et garantie sans troll ;-)
Sympa le garage, moi j'attends encore un peu pour acquérir la nouvelle Type R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Vtecmania !
Une FK2 quelle chance ! Very Happy

Tu verras qu’on est peu nombreux mais normalement assez sympas. Faut dire que les belges doivent être majoritaires sur le forum ?
Laughing

Ce forum est assez récent car il a été créé en urgence sur les cendres d’un forum historique, Honda-f1 qui avait été totalement pollué par un troll et un responsable devenu anti-Honda. C’est dommage car ce forum avait été créé en 2004 à l’époque de BAR-Honda et avait survécu (au ralenti) quand Honda s’était retiré de la F1.
Soichiro, Stef, Calouf1 et moi étions des historiques. On a perdu malheureusement quelques membres, écœurés par la mauvaise ambiance, qu’on a pas su faire revenir ici.

Donc vraiment bienvenue à toi. C’est cool d’avoir une nouvelle voix, un nouveau passionné dans notre petit espace.

A très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opé salut l'ami, bien content de voir arrivé un nouveau membre parmi nous.

Il y a que des fans de H ici, les trolls sont interdit.

Joli garage, je me suis arrêté a la lude 2.3l pour l'instant, lol, bon j'aime bien les bagnoles des années 90 pour l'instant.

L'autre jour j'ai eu l'honneur de voir de prêt et même d'ouvrir le capot d'une 3000 gt bi-turbo, j’espère faire un tour avec un de ces 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureux de voir un autre grand, très grand passionné de la marque ici !  Very Happy Bienvenu à toi Vtecmania !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, et en effet, je confirme, je suis un GRAND passionné de cette marque au H rouge... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...