Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vtecmania

Présentation Vtecmania

Messages recommandés

Salut à tous, je suis Vtecmania et je me prénomme Jean-François. Je viens de Belgique, j'ai 46 ans, deux enfants et une compagne. Je roule actuellement avec une FK2 que j'ai acheté neuve fin 2015.  Elle a actuellement 20000 km et c'est du pur bonheur.
Je roule en Honda depuis 1993.
J'ai commencé avec une Concerto 16I16 achetée neuve, puis j'ai eu une Prélude 2.3 16 d'occasion venant de Miami, puis j'ai eu une Civic 5 portes 1.8 VTI (MB6) achetée neuve, puis j'ai eu une Civic Type R EP3 achetée neuve.  Je l'ai gardée 10 ans avant de passer à la FK2.
Mes passions sont les sports mécaniques et le vélo.
Je me suis inscrit ici sur conseil d'un membre et pour partager ma passion pour HONDA.
Merci d'avance pour votre accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Vtecmania, merci pour cette présentation et bienvenue sur ce forum de passionné, on est pas nombreux mais il y a des experts de tout poils bien informés et surtout l'ambiance est conviviale et garantie sans troll ;-)
Sympa le garage, moi j'attends encore un peu pour acquérir la nouvelle Type R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Vtecmania !
Une FK2 quelle chance ! Very Happy

Tu verras qu’on est peu nombreux mais normalement assez sympas. Faut dire que les belges doivent être majoritaires sur le forum ?
Laughing

Ce forum est assez récent car il a été créé en urgence sur les cendres d’un forum historique, Honda-f1 qui avait été totalement pollué par un troll et un responsable devenu anti-Honda. C’est dommage car ce forum avait été créé en 2004 à l’époque de BAR-Honda et avait survécu (au ralenti) quand Honda s’était retiré de la F1.