Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iaka-hondaf1

MArc Marquez prolonge chez Honda

Messages recommandés

C'est con, parce que vu son rythme, il mettait 20s à tout le monde. Là, au moins, c'était fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entouré de fans de Rossi. Mais franchement les grosses ficelles politiques de VR46 et Yam me gavent !
Marquez était surexcité, il a été un peu fort. Mais tenter de le détruire c’est ignoble.
La course a été passionnante grâce à la bagarre en tête et à la remontada de Marquez.
Pas tellement grâce aux pépères de Yam factors.

Si ils veulent gagner comme ça, pitié....

Quand tu vois les fans du rital dire que c’est inadmissible et que Espargaro défend l’espagnol quand il dit que la manoeuvre de Petrucci était bien pire j’ai envie de gerber. Ne pourrissez pas ce si beau championnat avec vos decla politiques qui veulent influencer fans, dirigeants,...

Marquez a été agressif. Il a été suffisamment pénalisé. Plus que les autres.
Au final il repart avez zéro point et réfléchira peut-être 5 minutes la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marquez a bien précisé qu'il ne changerait pas sa façon de piloté, c'est dans son ADN et c'est très bien comme ça. On a fait toute une histoire sur sa manœuvre avers VR46 en Argentine juste parce que ROSSI est une icône immense. Zarco qui a envoyé Pedrosa à l'hôpital avec un poignet cassé, personne n'en a parlé !!!
Je suis entouré de fans de Rossi, et beaucoup d'entres eus sont objectifs, il faut arrêter avec Rossi disent-ils, il en fait trop… Il faut juste qu'il accepte, tout comme les autres pilotes de motogp, que à l'heure actuelle, il y a Marquez puis les autres, c'est tout.
Ce mec est juste un extraterrestre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis d’accord. Mes potes ROSSI-fans commencent aussi à en avoir un peu marre de son coté politique.
Mon meilleur ami étant fan de ROSSI il se demande juste qui il va pouvoir soutenir quand VR46 prendra sa retraite ?

Impossible pour lui de soutenir Marquez depuis 2015.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon côté, mes amis fans de Rossi, ne veulent absolument rien entendre, ça clash sur les espagnols, c'est absolument carré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fans de Rossi ne voudront peut-être jamais supporter Marquez une fois que Rossi sera retraité mais pourtant, ils vont devoir se farcir Marquez encore pendant de longues années.
Connaissant l'apôtre, il va continuer d'affoler les statistiques Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...